Accueil » App » Apple : Une nouvelle chaîne dédiée aux Beatles
App

Apple : Une nouvelle chaîne dédiée aux Beatles

Pour commémorer le 50ème anniversaire des débuts des Beatles en Amérique, Apple a étendu hier la gamme de chaînes de son Apple TV par l’ajout d’un canal dédié au groupe de rock légendaire. La chaîne permet aux utilisateurs de regarder la performance des Beatles sur « The Ed Sullivan Show » pour un temps limité, et offre également des liens de téléchargement des disques U.S. des Beatles, qui pour la première fois sont disponibles en version numérique sur iTunes

 

nouvelle-chaine-Apple-TV-pour-les-Beatles

 

La musique des Beatles est pour la première fois apparue sur iTunes en Novembre 2010, après des années de spéculation et de longues négociations entre la maison de disque EMI et Apple.

La musique du groupe a par la suite enregistré des ventes de 2 millions de chansons et 450 000 albums au cours de sa première semaine sur l’iTunes Store, et a finalement atteint dans l’ensemble des ventes de 5 millions de chansons et 1 millions d’albums en deux mois. Des sonneries exclusives des Beatles ont également été publiées sur iTunes en Février 2012, et une compilation numérique de 59 enregistrements rares et inédits du groupe a également été lancée en Décembre dernier.

Laisser un commentaire

Click here to post a comment